High Falls Park's Forum - for all campers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

High Falls Park's Forum - for all campers

TO MAKE RESERVATIONS, ORDER FIREWOOD, ETC, CONTACT KIM AT : kimbo483@verizon.net or go at WWW.HIGHFALLSPARK.COM
 
HomeHome  Portal / ResumePortal / Resume  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue !

Go down 
AuthorMessage
paradisa
Admin / moderator
paradisa


Female Number of posts : 420
Age : 56
Location : Lasalle (Qc)
Job/hobbies : Business expert - supply chain/purchasing
Site number : 47

Bienvenue ! Empty
PostSubject: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyMon 12 May 2008, 11:22 pm

Bonjour !

Je m'appelle Isabelle et j'occupe le lot #47. J'ai pensé qu'il serait agréable d'utiliser un site internet dédié spécifiquement à tous les campeurs de HFP.

La plupart d'entre nous utilisons déjà un ordinateur et clavardons de temps à autre. Bien que ce site ne soit pas un véritable site de clavardage, nous pouvons ici nous exprimer sur différents sujets, répondre ou commenter les idées exprimées par les autres campeurs.

Le but ultime de ce site est de favoriser la communication que ce soit pour savoir ce qui se passe au camping, pour organiser vos propres activités ou pour discuter avec d'autres campeurs. Bref, voici une nouvelle façon de vous impliquer à HFP dans la mesure qui vous plaira.

Ici, vous trouverez tout ce qui se passe à HFP, pouvez partager vos photos et vidéos. Vous pouvez aussi parler de ce que bon vous semble dans la section Discussion sous "Blah Blah Blah". Vous trouverez également une section de petites annonces classées pour vous permettre de vendre/acheter ce que vous désirez.

Si vous choisissez de vous exprimer en français, gardez en mémoire que la majorité des campeurs ne pourront vous lire/répondre.

Je suis votre admin/moderateur du site mais ne fais ABSOLUMENT PAS partie du personnel d'HFP.

Naviguez parmi toutes les sections de ce site et surtout AMUSEZ-VOUS BIEN ! cheers sunny cheers
Back to top Go down
 
Bienvenue !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
High Falls Park's Forum - for all campers :: SITE :: Organization and news from HFP-
Jump to: